16 ans après son installation au Mas Guérin, à proximité de la CD 13, chemin des Canaux sud de Nîmes, Le Ferronnier des Costières a élargi son espace de travail pour accompagner son activité croissante.
« C’est une nouvelle ère pour notre société, » annonce Sébastien Ruiz, son dirigeant, qui précise l’ampleur de cet agrandissement opérationnel depuis le 1er juillet 2022. » Il permet plus de stock et une plus grande capacité d’accueil des chantiers. Les travaux réalisés sur les pièces mécano-soudées ont leur espace dédié. D’ailleurs, l’accès à l’entreprise est plus aisé grâce à l’élargissement du parc extérieur destiné à accueillir les machines et les matériels agricoles. »
L’augmentation de la surface de l’atelier, des vestiaires, un bureau de plus de 250 m2 ainsi qu’un parc totalisant 3 000 m2 sont au service de pratiques plus efficaces.
En effet, les collaborateurs du Ferronnier des Costières bénéficient d’un meilleur agencement de la structure dotée d’un point de stockage spécifique à chaque réalisation.
Ajoutons que les clients disposent de davantage de nouvelles références de pièces et de consommables. « L’idée est d’assurer une réponse continue à la demande en pièce d’usures, pour le travail du sol et le broyage notamment, » confie Sébastien Ruiz enthousiaste.
Désormais l’atelier nîmois le Ferronnier des Costières dispose d’un outil de travail plus conséquent pour accompagner les projets de l’ensemble de ses clients : particuliers, agriculteurs et génie civil partout dans le monde.